UN SYNDIC POUR TOUS LES LAUSANNOIS

La candidature de Grégoire Junod, conseiller municipal, à la syndicature de Lausanne a été déposée aujourd’hui. À la tête d’un collège désormais entièrement constitué, son double objectif réside dans l’amélioration du quotidien des habitants et dans la réalisation des nombreux grands projets qui marqueront durablement et positivement le développement urbain au cours des cinq ans à venir.

Au lendemain du second tour, la composition de la Municipalité de Lausanne pour la législature 2016-2021 est connue. Le Parti socialiste, conforme aux engagements pris en toute transparence au moment de lancer sa campagne fin 2015, a déposé ce matin officiellement la candidature du Municipal Grégoire Junod à la syndicature de Lausanne.

Réussir à faire progresser le bien-être de tous les habitant-e-s et accompagner les grands projets urbains nécessitera une ouverture au dialogue et une capacité à forger de larges compromis. La candidature déposée par le PS lausannois s’inscrit dans cette perspective. Elle vise également à permettre un travail d’équipe efficace au sein du collège, au service d’un climat politique serein et constructif – climat qui a d’ailleurs marqué le traitement de nombreux dossiers au cours de la législature précédente.

Un syndic pour tous les Lausannois : la candidature de Grégoire Junod incarne une ville solidaire, dynamique et tournée vers son avenir.

  •  
  •  
  •  
  •  

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifications